top of page

 TOURS & SAFARIS

Maleyna

votre partenaire pour créer vos
vacances de rêve

Karibu Zanzibar !

Nous sommes très heureux de vous accueillir !

Maleyna TOURS & SAFARIS est une entreprise familiale, fondée en 2022. Nous sommes situés à Unguja, Zanzibar et avons plus de 20 ans d'expérience dans le tourisme local.

Nous sommes là pour vous, pour faire de vos vacances bien méritées dans ce bel environnement une impression extraordinaire et unique. Avec nos connaissances culturelles et l'amour de notre île, nous créons des excursions et des rencontres culturelles individuelles et adaptées à vos besoins.

Dans toutes nos activitées, il est important pour nous de coopérer avec les populations locales et d'être en échange équitable avec elles. Suivant la devise "Pamoja" (ensemble), comme vous dites en kiswahili, notre objectif est de créer des perspectives et de nouvelles sphères d'action pour responsabiliser activement notre communauté locale au sein du tourisme zanzibarien. Dans un premier temps vous pourrez le constater au travail de notre équipe et des circuits proposés, mais aussi au sein de notre environnement direct au village de Fumba. D'une part, nous essayons de créer des perspectives d'avenir et des emplois pour les villageois locaux, qui vous serviront de touristes pendant vos vacances, mais d'autre part, aident la communauté et les familles individuelles dans leurs besoins quotidiens. Vous pouvez suivre cela lors de notre tour de village à Fumba et à l'avenir, espérons-le, dans notre magasin, où nous prévoyons de vendre les produits locals.

 

Nous sommes impatients de vous montrer notre passion pour l'île et ses habitants, pour en faire votre aventure unique et agréable.

 

Karibuni sana ! (Bienvenue!)

bearbeitet kwahle chill_edited_edited.jpg

Mission

Pour faire de vos vacances une expérience spéciale et inoubliableMaleyna TOURS & SAFARIS est là pour fournir un service amical et fiable. Nous vous aidons à passer des vacances sans stress et incroyables avec un regard réaliste et vrai à l'intérieur de Zanzibar. Nous valorisons nos partenaires locaux et créons une atmosphère de travail juste et solidaire.

Vision

En tant qu'agence de voyage, nous souhaitons mettre en œuvre nos services auprès de nos clients de manière à ce qu'ils répondent aux demandes spécifiques et individuelles de l'invité, mais respectent et valorisent également la culture unique des habitants de Zanzibar, le bel environnement et les règles de vie locales. . Soutenir la communauté dans laquelle nous vivons et faire profiter autant de compatriotes zanzibariens de notre travail.  Maleyna TOURS & SAFARISest un grand objectif de notre vision.

IMG_20210506_170659.jpg
bottom of page

top of page

TOURS & SAFARIS

Maleyna

your partner in creating your dreamholidays

Karibu Zanzibar!

We are very happy to welcome you!

MaleynaTOURS AND SAFARIS is a familybased tour operator company, founded in 2023. We are located in Unguja, Zanzibar and have more than 20 years of experience in the local tourism.

We are here for you, to make your well-deserved holiday in this beautiful destination to an extraordinary and unique impression. With our cultural knowledge and the love to our island we create individual and to your needs adapted excursions and cultural encounters. Let us know your interests and we will find the specific spots for you to visit.

Within all our activities it is important to us, to cooperate with the local people and to be in fair exchange with them. Following the motto “Pamoja” (together), how you say in Kiswahili, our aim is to create perspectives and new spheres of action to actively empower our local community within zanzibarian tourism. At first you will be able to see that at the work in our team and the offered tours, but also within our direct partners. On one hand we are trying to create prospects for the future and places of employment for the local villagers, which will serve you as tourists during your holidays, but on the other hand help the community and the individual families with their daily needs. 

We are looking forward to show you our passion for this beautiful destination and its people, to make it your unique, feel-good holiday.

 

Karibuni sana!

(engl.: You are most welcome!)

bearbeitet kwahle chill_edited_edited.jpg

Mission

To make your holiday a special and unforgettable experience Maleyna TOURS & SAFARIS is here to provide a friendly and reliable service. We support you to have a stress-free and amazing holiday with a realistic and true look inside Zanzibar. We are valueing our local partners and create a fair and supporting work atmosphere.

Vision

As a tour company we want to implement our services to our customers in a way, that they meet the specific and individual demands of the guest, but also respect and value the unique culture of Zanzibar´s habitants, the beautiful environment and local life rules. Supporting the community we live in and make as many fellow Zanzibarians profit from our work at Maleyna TOURS & SAFARIS is one big aim of our vision.

IMG_20210506_170659.jpg
bottom of page