top of page

IMPRESSUM / MENTIONS LÉGALES 

©Maleyna Tours & Safaris

Détails selon § 5 TMG :

Maleyna Tours & Safaris, PO Box 2888 Zanzibar, Fumba Bondeni Nr 7, Fumba

Présenté par:

Mzee Rama Mzee

Contact:

Téléphone : +255 779 047 053

E-mail:info@maleynatours.com

 

Termes et conditions de Maleyna Tours & Safaris :

Visites et excursions :

Les réservations de visites et d'excursions doivent être entièrement payées soit en espèces en contact direct avec Maleyna Tours and Safaris à l'arrivée, soit par virement bancaire une semaine à l'avance. Tous les frais facturés par les institutions bancaires seront sur le compte du client.

Annulations :

Annulations de visites déjà réservées et payées, doit être faite par écrit et n'est pas effective tant qu'elle n'a pas été reçue et reconnue.

Tous les frais facturés par les institutions bancaires lors du processus de remboursement seront pour le compte du client.

Safari:
Les réservations de safari doivent être payées par virement bancaire. Tous les frais facturés par les institutions bancaires seront pour le compte du client. 50% du montant total doit être payé 2 mois avant l'arrivée. Le montant restant est dû un mois avant l'arrivée.

Annulations :
Les annulations doivent être faites par écrit et ne sont pas effectives tant qu'elles n'ont pas été reçues et reconnues. Des frais d'annulation sont appliqués au prix du voyage.

> 30 jours : aucun frais ne s'applique
15 - 29 jours : 50 % sont retenus comme annulation
0- 15 jours : 75 % sont retenus comme annulation

Tous les frais facturés par les institutions bancaires lors du processus de remboursement seront pour le compte du client.

Une fois les réservations finalisées et les paiements reçus, vous recevrez un reçu de paiement par e-mail.

Site Web de règlement des litiges en ligne de la Commission européenne
Afin que les consommateurs et les commerçants puissent résoudre un litige à l'amiable, la Commission européenne a développé le site Web de règlement en ligne des litiges : www.ec.europa.eu/consumers/odr

Avertissement légal

Le contenu de ces pages a été préparé avec le plus grand soin. Néanmoins, nous ne pouvons pas assumer la responsabilité de l'exactitude et de l'exhaustivité intemporelles des informations.
Notre site Web contient des liens vers des sites Web externes. Étant donné que le contenu de ces sites Web tiers échappe à notre contrôle, nous ne pouvons en accepter la responsabilité. La responsabilité du contenu des pages liées incombe toujours au fournisseur ou à l'exploitant des pages.

Protection des données
De manière générale, lors de la visite du site internet de Maleyna Tours & Safaris, aucune donnée personnelle n'est enregistrée. Cependant, ces données peuvent être fournies sur une base volontaire. Aucune donnée ne sera transmise à des tiers sans votre consentement. Nous attirons votre attention sur le fait qu'en ce qui concerne la transmission non sécurisée de données sur Internet (par exemple par e-mail), la sécurité ne peut être garantie. Ces données pourraient éventuellement être consultées par des tiers.

Google Analytics
Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google, Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Web à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. En cas d'activation de l'anonymisation IP, Google tronquera/anonymisera le dernier octet de l'adresse IP pour les États membres de l'Union européenne ainsi que pour les autres parties à l'accord sur l'Espace économique européen. Uniquement dans des cas exceptionnels, l'adresse IP complète est envoyée et raccourcie par les serveurs de Google aux États-Unis. Au nom du fournisseur du site Web, Google utilisera ces informations dans le but d'évaluer votre utilisation du site Web, de compiler des rapports sur l'activité du site Web pour les opérateurs du site Web et de fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet au fournisseur du site Web. Google n'associera pas votre adresse IP à d'autres données détenues par Google. En utilisant ce site Internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Comment éviter d'être suivi par Google Analytics :
Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, veuillez noter que si vous le faites, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web.
En outre, vous pouvez empêcher la collecte et l'utilisation de données par Google (cookies et adresse IP) en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible sous https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.

 

Source : Language Boutique.de/Muster-Impressum

Informations sur le droit d'auteur:

Tous les textes, photos et graphismes utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. Si vous souhaitez en utiliser certaines parties, veuillez contacter l'opérateur du site. Si nécessaire, il prendra contact avec l'auteur ou l'utilisateur autorisé.

bottom of page

top of page

IMPRESSUM / LEGAL NOTICE 

©Maleyna Tours & Safaris

Details according to § 5 TMG:

Maleyna Tours & Safaris

Contact:

Phone: +255 779 047 053

Email: info@maleynatours.com

 

Maleyna Tours &Safaris Terms and Conditions:

Tours and excursions:

Tour and excursion bookings have to be fully paid either cash in direct contact with Maleyna Tours and Safaris upon arrival, or via bank transfer one week in advance. Any fees charged by banking institutions will be on the clients account.

Cancellations:

Cancellations of already booked and paid tours, must be made in writing and is not effective until it has been received and acknowledged. 

Cancellation of the services are subject to 50% charge after initial booking confirmation.

Any fees charged by banking institutions during refund process, will be for the clients account.

Safari:
Safari bookings have to be paid via bank transfer. Any fees charged by banking institutions will be for the clients account. 50% of the total amount has to be paid 2 months before arrival. The remaining amount is due one month before arrival.

Cancellations:
Cancellations must be made in writing and is not effective until it has been received and acknowledged. Cancellation fees are applied to the tour price.

> 30 Days: no fee applies
15 - 29 Days: 50% is held as cancellation
0- 15 Days: 75% is held as cancellation

Any fees charged by banking institutions during refund process, will be for the clients account.

Once bookings are finalized and payments received you will get a payment receipt via email.

Online Dispute Resolution website of the EU Commission
In order for consumers and traders to resolve a dispute out-of-court, the European Commission developed the Online Dispute Resolution Website: www.ec.europa.eu/consumers/odr

Legal disclaimer

The contents of these pages were prepared with utmost care. Nonetheless, we cannot assume liability for the timeless accuracy and completeness of the information.
Our website contains links to external websites. As the contents of these third-party websites are beyond our control, we cannot accept liability for them. Responsibility for the contents of the linked pages is always held by the provider or operator of the pages.

Data protection
In general, when visiting the website of Maleyna Tours & Safaris, no personal data are saved. However, these data can be given on a voluntary basis. No data will be passed on to third parties without your consent. We point out that in regard to unsecured data transmission in the internet (e.g. via email), security cannot be guaranteed. Such data could possibly be accessed by third parties.

Google Analytics
This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (»Google«). Google Analytics uses cookies, which are text files placed on your computer, to help the website analyse how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. In case of activation of the IP anonymization, Google will truncate/anonymize the last octet of the IP address for Member States of the European Union as well as for other parties to the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases, the full IP address is sent to and shortened by Google servers in the USA. On behalf of the website provider Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage to the website provider. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

How to prevent being tracked by Google Analytics:
You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. However, please note that if you do this, you may not be able to use the full functionality of this website.
Furthermore you can prevent Google’s collection and use of data (cookies and IP address) by downloading and installing the browser plug-in available under https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

 

Source: Language Boutique.de/Muster-Impressum

Copyright information:

All texts, photos and graphic designs used on this website are protected by copyright. If you want to use parts of it, please contact the site operator. If necessary, he will establish contact with the author or authorized user.

bottom of page